Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment acceder à l'IP à l'alarme sans telecommande avec piles du clavier lcd HS?

Bonjour,
Suite à acquisition d'une maison équipée alarme+tahoma, je souhaite accèder aux paramétrage de l'alarme via l'adresse IP .
malheureusement celle fournie par le précédent propriétaire ne fonctionne pas car la box a été changée. J'ai compris suite à un autre post qu'il faut réinitialiser la centrale (?) de plus les piles du clavier lcd sont HS (plus d'affichage, seule une led rouge qui flashe) et enfin pas de telecommande pour déverouiller
l'autoprotection pour changer les piles du clavier.
comment faire? merci

laurent P.
laurent P.

laurent P.

Niveau
1
178 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's pour le changement de propriétaire de votre équipement.
    Indiquer le code pin de la box tahoma.

    laurent P.
    laurent P.

    laurent P.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Bonjour,
    Je precise que la Tahoma associée fonctionne bien, c'est l'alarme que je n'arrive pas à interfacer, sans la telecommande pour desactiver l'autoprotection et changer les piles HS du clavier LCD.
    merci

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Sans piles dans le clavier ni télécommande il n'y à pas de solutions pour ouvrir l'alarme sans déclenchement de celle-ci.

    Bonne Journée

    laurent P.
    laurent P.

    laurent P.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Bonjour Martial,
    Merci de votre reponse (je dois avouer que j'aurais espéré une autre), comment dois-je alors procéder ?
    merci

    laurent P.
    laurent P.

    laurent P.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    bonjour a tous,
    petite precision, il reste suffisamment d'energie dans les piles du clavier pour que la led orange flashe, mais pas assez pour l affichage, est ce suffisant pour realiser une quelqonque manoeuvre de deverouillage " en aveugle" sur le clavier?
    merci.

    laurent P.
    laurent P.

    laurent P.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Bonjour, Pas de Yellows pour m'aider?
    svp,merci

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Cela ne fonctionnera pas avec le clavier. Il faudrait retirer les piles de la sirène dans un premier temps afin de préserver vos oreilles puis celle de la centrale afin d'être certain qu'il n'y ai plus de déclenchements lors du changement des piles.

    Bonne Journée

    Haut de page