Bague d'entrainement Somfy MAJOR 10/16

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une bague d'entrainement pour un moteur SOMFY Major 10/16
Photos en PJ.
Pouvez-vous me dire ou trouver cette pièce ou une pièce compatible ?

Merci

Jacques W.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Je crains que vous ayez d'énormes difficultés à vous procurer cette pièce.
    En tout cas, chez Somfy aucune chance.
    il faudrait trouver un moteur similaire en panne sur le bon coin par ex:

    Jean-Pierre F.

    je viens juste de m'inscrire
    j'ai la même sur un moteur en panne

    Anonyme

    Cà fait 8 mois.....????
    Évitez de donner des coordonnées perso sur ce forum.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Nous ne commercialisons pas ces pièces directement aux particuliers, il va donc falloir vous rapprocher d'un professionnel de la fermeture

    Bonne journée

    Anonyme

    D'après ce que j'ai compris, Jean-pierre vendrait cette pièce.

    Gladys B.

    Equipe

    Autant pour moi dans ce cas, merci Michel. :)