Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mise à jour Tahoma

Bonjour
Voyant rouge @ Tahoma allumé. est-ce normal suite à la mise à jour annoncée?

Jean-François M.
Jean-François M.

Jean-François M.

Niveau
1
430 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pas de panique, tout fonctionne chez vous et tout doit rentrer dans l'ordre demain.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-François M.
    Jean-François M.

    Jean-François M.

    Niveau
    1
    430 / 750
    points

    Ok Merci ROBERT
    Bonne journée

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    2
    1413 / 2000
    points

    La mise à jour ne semble toujours pas déployée par chez moi.
    Toujours pas de SMART et de fonction agenda et accès à la configuration.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On vous dit que ça va durer du 19 au 20, on est encore le 20 pour quelques heures...

    Haut de page