Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mise à jour Tahoma

Bonjour
Voyant rouge @ Tahoma allumé. est-ce normal suite à la mise à jour annoncée?

Jean-François M.
Jean-François M.

Jean-François M.

Niveau
1
430 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pas de panique, tout fonctionne chez vous et tout doit rentrer dans l'ordre demain.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-François M.
    Jean-François M.

    Jean-François M.

    Niveau
    1
    430 / 750
    points

    Ok Merci ROBERT
    Bonne journée

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    2
    1413 / 2000
    points

    La mise à jour ne semble toujours pas déployée par chez moi.
    Toujours pas de SMART et de fonction agenda et accès à la configuration.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On vous dit que ça va durer du 19 au 20, on est encore le 20 pour quelques heures...

    Haut de page