Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème interphone qui ne fonctionne pas tout le temps

J'ai installé un interphone 2400552, émanant de chez vous, dans mon hall de maison et j'en ai installé un second de la même référence dans ma cuisine. Il s'avère que lorsqu'on appuie sur le bouton d'appel de la platine de rue, la sonnerie ne fonctionne que par intermittence. Je m'étais renseigné auprès de vous pour savoir si je pouvais rajouter un interphone et vous m'aviez répondu par l'affirmative. Je précise que sur le second interphone je n'ai que la sonnerie et le son de la voix qui sont branchés; et mes 2 interphones sont branchés sur la même alimentation. J'ai fait intervenir un électricien qui a vérifié mes branchement et qui n'a rien trouvé. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance de prendre en considération mon mail.

Jean-Christophe B.
Jean-Christophe B.

Jean-Christophe B.

Niveau
2
801 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Peut être un problème d'alimentation, qu'utilisez vous comme transformateur pour les deux interphones ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique