Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème de voyant fermeture auto sur portail ELVOVIA 400

Bonjour,
Depuis ce matin impossible d'ouvrir mon portail ELVOVIA 400 avec ma télécommande. J'ai voulu effacer les réglages afin de les re-paramétrer mais le voyant "fermeture auto" ne s'allume pas, dans aucune configuration !! j'ai coupé le 230V et enlevé la batterie mais rien n'y fait !
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
JP.

Jean-Pierre M.
Jean-Pierre M.

Jean-Pierre M.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Vérifier que rien n’occulte les cellules photoélectriques,
    par exemple nettoyer les cellules à l'intérieur,
    il se peut que des insectes ont niché à l'intérieur...

    Jean-Pierre M.
    Jean-Pierre M.

    Jean-Pierre M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour la rapidité de votre réponse, malheureusement rien d'anormal de ce côté là!
    Si vous avez d'autres solutions je suis à votre écoute!
    Merci
    Bonne journée
    Cordialement
    Jean-Pierre M.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Dans quel état sont les voyants sur le boîtier
    allumés fixe ou clignotant ?

    Jean-Pierre M.
    Jean-Pierre M.

    Jean-Pierre M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le voyant STATUT clignote et lorsque je présente mon boitier le voyant RAZ MEMORIES clignote et le voyant RADIO s'allume en fixe

    Jean-Pierre M.
    Jean-Pierre M.

    Jean-Pierre M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Merci à tous pour vos précieux conseils qui m'ont bien aidés une fois de plus! Pour résoudre mon problème j'ai utilisé l'outil diagnostic préconisé par Sylvain C. Bravo aux membres de ce forum toujours de bons conseils et des réponses très rapides
    Encore un grand merci car j'étais parti pour changer le boîtier électronique
    Bonne soirée
    Cordialement
    Jean-Pierre M.

    Bonjour,
    Quel était donc le problème ?

    Jean-Pierre M.
    Jean-Pierre M.

    Jean-Pierre M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Je ne sais pas j'ai suivi à la lettre l'outil de diagnostic et tout est rentré dans l'ordre!
    Un grand merci car comme je l'ai déjà dit j'étais sur le point de changer le boîtier électronique!
    Bonne soirée
    Cordialement
    Jean-Pierre M.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique