Chers membres de la communauté TaHoma,

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Problème de voyant fermeture auto sur portail ELVOVIA 400

Bonjour,
Depuis ce matin impossible d'ouvrir mon portail ELVOVIA 400 avec ma télécommande. J'ai voulu effacer les réglages afin de les re-paramétrer mais le voyant "fermeture auto" ne s'allume pas, dans aucune configuration !! j'ai coupé le 230V et enlevé la batterie mais rien n'y fait !
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
JP.

Jean-Pierre M.
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    Bonjour,
    Utiliser l'outil de diagnostic ici https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

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    Bonjour,
    Vérifier que rien n’occulte les cellules photoélectriques,
    par exemple nettoyer les cellules à l'intérieur,
    il se peut que des insectes ont niché à l'intérieur...

    Jean-Pierre M.
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    Bonjour,
    Merci pour la rapidité de votre réponse, malheureusement rien d'anormal de ce côté là!
    Si vous avez d'autres solutions je suis à votre écoute!
    Merci
    Bonne journée
    Cordialement
    Jean-Pierre M.

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Dans quel état sont les voyants sur le boîtier
    allumés fixe ou clignotant ?

    Jean-Pierre M.
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    Bonjour,
    Le voyant STATUT clignote et lorsque je présente mon boitier le voyant RAZ MEMORIES clignote et le voyant RADIO s'allume en fixe

    Jean-Pierre M.
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    Bonsoir,
    Merci à tous pour vos précieux conseils qui m'ont bien aidés une fois de plus! Pour résoudre mon problème j'ai utilisé l'outil diagnostic préconisé par Sylvain C. Bravo aux membres de ce forum toujours de bons conseils et des réponses très rapides
    Encore un grand merci car j'étais parti pour changer le boîtier électronique
    Bonne soirée
    Cordialement
    Jean-Pierre M.

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Quel était donc le problème ?

    Jean-Pierre M.
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    Bonsoir,
    Je ne sais pas j'ai suivi à la lettre l'outil de diagnostic et tout est rentré dans l'ordre!
    Un grand merci car comme je l'ai déjà dit j'étais sur le point de changer le boîtier électronique!
    Bonne soirée
    Cordialement
    Jean-Pierre M.

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