Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Paramétrer télécommandes Smofy avec RTS déprogrammés

J'ai 5 volets dans la même pièces équipés "Centralis Indoor RTS + Claws" et "Smoove Origin RTS + Frame"
L'électricien avait programmé seulement 3 sur les 5 avec chacun sa commande et cela fonctionnait bien.
J'ai voulu en déplacé un et depuis je n'arrive plus à programmer.
Le voyant LED de l'émetteur "Smoove" est rouge et non vert.
En faisant les différentes actions d'annulation et/ de programmation je n'ai jamais le petit va et vient.
Merci pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique