Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Paramétrer télécommandes Smofy avec RTS déprogrammés

J'ai 5 volets dans la même pièces équipés "Centralis Indoor RTS + Claws" et "Smoove Origin RTS + Frame"
L'électricien avait programmé seulement 3 sur les 5 avec chacun sa commande et cela fonctionnait bien.
J'ai voulu en déplacé un et depuis je n'arrive plus à programmer.
Le voyant LED de l'émetteur "Smoove" est rouge et non vert.
En faisant les différentes actions d'annulation et/ de programmation je n'ai jamais le petit va et vient.
Merci pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique