Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Code PIN correct mais déjà activé ? PIN 0220-6489-8950 ? Comment faire?

Code Pin correct mais déjà activé ! pourtant ma box est neuve. comment résoudre ce problème ?

baptiste T.
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    Gladys B.
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    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    Cette box a bien été activé en mars 2016.
    Quand et où l'avez-vous acheté?

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post, pour en savoir plus.

    baptiste T.
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    Bonjour,
    D’abord merci de votre réactivité.
    Je l'ai acheté avant hier soit le 19 juillet 2016 chez:
    GUIBOUT Materiaux 61 flers
    Bien cordialement
    Baptiste

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