Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Somfy & Verisure

Bonjour,

Je possède une Box Tahoma Serenity & une alarme Verisure dont l'abonnement a été résilié. Depuis la MAJ, est-il possible de connecter mon alarme avec la box Tahoma? Ou alors les 2 fonctionnent ensemble uniquement si abonnement Verisure?

Merci d'avance pour vos réponses.
Sébastien.

Sébastien R.
Sébastien R.

Sébastien R.

Niveau
1
327 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    L'offre Verisure, avec ou sans TaHoma n'est pas un "produit" qu'on achète, mais un service.
    Plus de paiement = plus de service.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (7)

    Oui (3)

    30%

    30% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Adam R.
    Adam R.

    Adam R.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points
    Code postal:
    57390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, en ce qui me concerne aucun soucis après la mise a jour, tout fonctionne correctement dans les deux sens.

    Kim Seng N.
    Kim Seng N.

    Kim Seng N.

    Niveau
    1
    638 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, chez moi aucun problème. Cela fonctionne.

    Bonjour Laurent,

    De mon côté, je ne vois pas de messages d'erreurs sur votre votre alarme Verisure.
    Avez-vous toujours le dysfonctionnement?

    Bonne journée.

    A l'attention des Yellows Somfy, j'ai un problème identique : http://forum.somfy.fr/questions/1540263-scenarii-alarme-verisure-fonctionnent
    Qui de Somfy ou de Verisure doit intervenir sur ses serveurs et vérifier leurs certificats respectifs pour que les promesses d'interopérabilité soient réelles ?
    Merci d'avance

    Bonjour Marc Antoine,

    Un problème de certificat implique un non fonctionnement global et non uniquement,nt chez vous.

    Nous analysons donc votre dysfonctionnement.

    Je reviendrais donc vers vous sur votre post pour une meilleure visibilité, sachant que le problème ne peut être lié à un certificat.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique