Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Amélioration de l'application TaHoma By Somfy

J'ai recherché sur le Forum et je n'ai pas trouvé de topic sur les améliorations que nous voudrions voir arriver dans l'application Tahoma By Somfy.

En espérant que nos remarques pourront remonter à l'équipe de développement Somfy.

Voici ma contribution :

*Utilisation du TouchID pour l'authentificaiton et l'ouverture de session.
*Intégration du 3dTouch afin de lancer des scenarios

N'hésitez à completer cette liste.

Sebastien

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Pour ce genre de sujet il y a "la communauté TaHoma" :
    http://communaute-tahoma.somfy.fr/

    Edit:

    Après authentification il est en effet possible d'accéder à la communauté Tahoma.

    Merci Robert, très bonne journée.

    ______________________________________
    Bonjour Robert,

    Merci pour votre réponse cependant je ne trouve pas de Forum d'échanges sur la page que vous avez partagé.
    Un encart "Besoin d'aide" pour échanger fait référence à ce forum :)

    Merci,
    Sebastien

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Oui, c'est un peu le parcours du combattant pour se connecter à cette communauté TaHoma...
    Ca se mérite ! :)

    Maxime D.
    Maxime D.

    Maxime D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il est vrai qu'il faut multiplier les inscriptions à des services pour obtenir juste des infos ou des topics sur l'application... Pour moi ces applications mobiles sont de véritables échecs... Certe on peut commander l'ouverture/fermeture des volets à distance mais côté programmation, bonjour le calvaire... Impossible de supprimer voire pire, de modifier les programmations. Le rouage tourne sans cesse et à l'ouverture de l'appli, tout redevient comme avant. Je précise iPhone 6S et iPad 2, même combat. Si certains ont des solutions je prends. Merci à vous.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique