Amélioration de l'application TaHoma By Somfy

J'ai recherché sur le Forum et je n'ai pas trouvé de topic sur les améliorations que nous voudrions voir arriver dans l'application Tahoma By Somfy.

En espérant que nos remarques pourront remonter à l'équipe de développement Somfy.

Voici ma contribution :

*Utilisation du TouchID pour l'authentificaiton et l'ouverture de session.
*Intégration du 3dTouch afin de lancer des scenarios

N'hésitez à completer cette liste.

Sebastien

Sebastien S.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Pour ce genre de sujet il y a "la communauté TaHoma" :
    http://communaute-tahoma.somfy.fr/

    Sebastien S.

    Edit:

    Après authentification il est en effet possible d'accéder à la communauté Tahoma.

    Merci Robert, très bonne journée.

    ______________________________________
    Bonjour Robert,

    Merci pour votre réponse cependant je ne trouve pas de Forum d'échanges sur la page que vous avez partagé.
    Un encart "Besoin d'aide" pour échanger fait référence à ce forum :)

    Merci,
    Sebastien

    Robert P.

    Oui, c'est un peu le parcours du combattant pour se connecter à cette communauté TaHoma...
    Ca se mérite ! :)

    Maxime D.

    Il est vrai qu'il faut multiplier les inscriptions à des services pour obtenir juste des infos ou des topics sur l'application... Pour moi ces applications mobiles sont de véritables échecs... Certe on peut commander l'ouverture/fermeture des volets à distance mais côté programmation, bonjour le calvaire... Impossible de supprimer voire pire, de modifier les programmations. Le rouage tourne sans cesse et à l'ouverture de l'appli, tout redevient comme avant. Je précise iPhone 6S et iPad 2, même combat. Si certains ont des solutions je prends. Merci à vous.