Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telis 6 chronis RTS programmation ordre?

Bonjour,
Je veux programmer les persiennes de mes parents qui sont partis en vacances.
Aussi, je crée un ordre avec les 3 persiennes à ouvrir à 7h, j'y arrive, je veux ensuite programmer un autre ordre avec une autre persienne à ouvrir à 8h par exemple ou fermer les persiennes à 21h. Quand je modifie l'ordre 2 pour faire cela, l'ordre 1 est aussi modifier. J'ai essayé de supprimer les ordres mais pas possible de supprimer et d'en garder qu'un pour partir de zéro...
Je n'ai pas trop envie de reprogrammer l'ensemble des canaux.
Avez vous une idée? Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum.
Merci beaucoup par avance.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre aide, j'arrive à manipuler mais ce que je ne comprends pas, c'est que quand je modifie la 2 eme sequence, la 1ere est également modifiée... Je ne comprends pas pourquoi??

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Je vous ai joints tous ces liens justement parce que personne ne pourra vous aider;
    En effet, la notice est hyper hard, à tel point que j'en avais réduit les manœuvres d'ouverture et fermeture, tous les jours à la même heure pour tous les volets en même temps !
    Maintenant j'ai mis cette Télis au placard depuis que j'ai la géniale Tahoma.

    Bonjour Nicolas,

    Il n'y à aucune raison que la modification du deuxième ordre engendre une modification du premier. Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer les produits enregistrés respectivement sur les 6 canaux ainsi que me ré-expliquer la programmation que vous souhaitez obtenir ?

    Bonne Journée

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Sur les 6 canaux j'ai :
    1. La fenêtre de cuisine
    2. Les deux fenetres de salle
    3. La fenetre de la véranda
    4. La fenetre de l'entrée
    5. Les fenetres des chambres
    6. La fenetre du cellier

    En fait, j'aimerai programmer l'ouverture et la fermeture des fenetres des dispositifs 2 et 3 à 8h et 22h, et l'ouverture et la fermeture du dispositif 4 (l'entrée) à 7h45 et 22h15 pour ne pas ouvrir et fermer tous les dispositifs en même temps.

    Je voulais donc faire :
    Canal 1 : 7h45 ouverture du dispositif 4
    Canal 2 : 8h ouverture des dispositifs 2 et 3
    Canal 3 : 22h fermeture des dispositifs 2 et 3
    Canal 4 : 22h15 fermeture du dispositif 4

    Je modifie le canal 1, c'est ok, je modifie le canal 2, le canal 1 est également modifié...

    Je ne sais pas s'il vous faut des informations supplémentaires...

    MERCI bcp pour votre aide.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique