Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telis 6 chronis RTS programmation ordre?

Bonjour,
Je veux programmer les persiennes de mes parents qui sont partis en vacances.
Aussi, je crée un ordre avec les 3 persiennes à ouvrir à 7h, j'y arrive, je veux ensuite programmer un autre ordre avec une autre persienne à ouvrir à 8h par exemple ou fermer les persiennes à 21h. Quand je modifie l'ordre 2 pour faire cela, l'ordre 1 est aussi modifier. J'ai essayé de supprimer les ordres mais pas possible de supprimer et d'en garder qu'un pour partir de zéro...
Je n'ai pas trop envie de reprogrammer l'ensemble des canaux.
Avez vous une idée? Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum.
Merci beaucoup par avance.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour votre aide, j'arrive à manipuler mais ce que je ne comprends pas, c'est que quand je modifie la 2 eme sequence, la 1ere est également modifiée... Je ne comprends pas pourquoi??

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vous ai joints tous ces liens justement parce que personne ne pourra vous aider;
    En effet, la notice est hyper hard, à tel point que j'en avais réduit les manœuvres d'ouverture et fermeture, tous les jours à la même heure pour tous les volets en même temps !
    Maintenant j'ai mis cette Télis au placard depuis que j'ai la géniale Tahoma.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Il n'y à aucune raison que la modification du deuxième ordre engendre une modification du premier. Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer les produits enregistrés respectivement sur les 6 canaux ainsi que me ré-expliquer la programmation que vous souhaitez obtenir ?

    Bonne Journée

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Sur les 6 canaux j'ai :
    1. La fenêtre de cuisine
    2. Les deux fenetres de salle
    3. La fenetre de la véranda
    4. La fenetre de l'entrée
    5. Les fenetres des chambres
    6. La fenetre du cellier

    En fait, j'aimerai programmer l'ouverture et la fermeture des fenetres des dispositifs 2 et 3 à 8h et 22h, et l'ouverture et la fermeture du dispositif 4 (l'entrée) à 7h45 et 22h15 pour ne pas ouvrir et fermer tous les dispositifs en même temps.

    Je voulais donc faire :
    Canal 1 : 7h45 ouverture du dispositif 4
    Canal 2 : 8h ouverture des dispositifs 2 et 3
    Canal 3 : 22h fermeture des dispositifs 2 et 3
    Canal 4 : 22h15 fermeture du dispositif 4

    Je modifie le canal 1, c'est ok, je modifie le canal 2, le canal 1 est également modifié...

    Je ne sais pas s'il vous faut des informations supplémentaires...

    MERCI bcp pour votre aide.

    Haut de page