Cette question a été résolue
Bonjour, je me permet de vous contacter car je n'arrive pas à me connecter via mon application. Message comme quoi impossible de se connecter.Mon transmetteur est le 506951.
En plus de ça lorsque je me connecte pour activer mon compte il me met comme quoi le nom de sous domaine est incorecte.
Je pense avoir correctement paramétré ma freebox.
Merci
Bonjour Pierre-Yves,
Votre port 443 n'est pas ouvert voilà où se situe votre problème. Vous pouvez passer votre application en mode rapide (dans le paramétrage "Accès à distance") d'ici là.
Bonne Journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
Attendez qu'un Yellow fasse les vérifications nécessaires grâce au numéro que vous avez fourni.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a été sélectionné comme meilleur répondant
Martial a répondu
un anonyme a répondu
Pierre-yves a posé une nouvelle question