Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible de se connecter à distance?

Bonjour, je me permet de vous contacter car je n'arrive pas à me connecter via mon application. Message comme quoi impossible de se connecter.Mon transmetteur est le 506951.
En plus de ça lorsque je me connecte pour activer mon compte il me met comme quoi le nom de sous domaine est incorecte.
Je pense avoir correctement paramétré ma freebox.
Merci

Pierre-yves G.
Pierre-yves G.

Pierre-yves G.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-Yves,

    Votre port 443 n'est pas ouvert voilà où se situe votre problème. Vous pouvez passer votre application en mode rapide (dans le paramétrage "Accès à distance") d'ici là.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Attendez qu'un Yellow fasse les vérifications nécessaires grâce au numéro que vous avez fourni.

    Haut de page