Cette question a été résolue

Impossible de se connecter à distance?

Bonjour, je me permet de vous contacter car je n'arrive pas à me connecter via mon application. Message comme quoi impossible de se connecter.Mon transmetteur est le 506951.
En plus de ça lorsque je me connecte pour activer mon compte il me met comme quoi le nom de sous domaine est incorecte.
Je pense avoir correctement paramétré ma freebox.
Merci

Pierre-yves G.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Pierre-Yves,

    Votre port 443 n'est pas ouvert voilà où se situe votre problème. Vous pouvez passer votre application en mode rapide (dans le paramétrage "Accès à distance") d'ici là.

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Attendez qu'un Yellow fasse les vérifications nécessaires grâce au numéro que vous avez fourni.