Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Recepteur de lumière

Depuis hier, mon récepteur de lumière ne commande plus l'arrêt de mon éclairage. En clair les lampes restent allumées malgré ma volonté de les éteindre. J'actionne l'interrupteur, je commande avec une télécommande RTS, rien ne se passe!
Cordialement,
Nicolas REVERET

Nicolas R.
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    Si avec l'inter le récepteur ne s’éteint pas, c'est qu'il est HS.
    il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV ou appeler le 3260 ou 0820.055.055.

    Nicolas R.
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    Est-ce que ca veut dire qu'il faut que je patiente? ou dois-je prendre les devants et appeler le numéro que vous avez indiqué?
    Nicolas R.

    Michel S.
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    C'est comme vous voulez...
    Soit vous patientez, soit vous appelez.

    Martial V.
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    Bonjour Nicolas,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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