Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Recepteur de lumière

Depuis hier, mon récepteur de lumière ne commande plus l'arrêt de mon éclairage. En clair les lampes restent allumées malgré ma volonté de les éteindre. J'actionne l'interrupteur, je commande avec une télécommande RTS, rien ne se passe!
Cordialement,
Nicolas REVERET

Nicolas R.
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    Si avec l'inter le récepteur ne s’éteint pas, c'est qu'il est HS.
    il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV ou appeler le 3260 ou 0820.055.055.

    Nicolas R.
    Nicolas R.

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    Est-ce que ca veut dire qu'il faut que je patiente? ou dois-je prendre les devants et appeler le numéro que vous avez indiqué?
    Nicolas R.

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    C'est comme vous voulez...
    Soit vous patientez, soit vous appelez.

    Bonjour Nicolas,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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