Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recepteur de lumière

Depuis hier, mon récepteur de lumière ne commande plus l'arrêt de mon éclairage. En clair les lampes restent allumées malgré ma volonté de les éteindre. J'actionne l'interrupteur, je commande avec une télécommande RTS, rien ne se passe!
Cordialement,
Nicolas REVERET

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si avec l'inter le récepteur ne s’éteint pas, c'est qu'il est HS.
    il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV ou appeler le 3260 ou 0820.055.055.

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Est-ce que ca veut dire qu'il faut que je patiente? ou dois-je prendre les devants et appeler le numéro que vous avez indiqué?
    Nicolas R.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est comme vous voulez...
    Soit vous patientez, soit vous appelez.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page