Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème mise à jour Tahoma ?

Bonjour,

Suite à la mise à jour de la Tahoma, je ne peux plus, ni hier soir ni ce matin, commander mes volets à distance.
Sur l'application smartphone, un point d'exclamation me dit qu'il y a un problème.

Visiblement, tous mes appareils en RTS fonctionnent à distance mais pas les appareils en IO.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Y a-t-il un moyen de redémarrer la Tahoma à distance ?

Enfin, est-ce vraiment approprié de faire une mise en juillet ou en août alors que beaucoup sont en vacances...?

Merci pour vos réponses !
Cordialement.

Emanuel W.
Emanuel W.

Emanuel W.

Niveau
1
182 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    on ne peut pas redémarrer une Tahoma à distance. Peut-être qu'un Yellow peut le faire. Quant aux mises à jour en juillet/août, on ne peut pas reprocher à Somfy de répondre aux attentes de ses clients même en période estivale.

    Emanuel W.
    Emanuel W.

    Emanuel W.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quand la mise à jour se passe parfaitement, évidement, merci Somfy.

    En revanche, quand on ne peut plus fermer ses volets à cause d'une mise à jour et qu'on est en vacances, c'est moins drôle....

    Surtout que l'on sait bien qu'une mise à jour à toujours son lot de bugs !

    Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?

    Merci d'avance !
    Cordialement.

    Emanuel W.
    Emanuel W.

    Emanuel W.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Personne pour m'aider ? :-(

    Bonjour Emmanuel,

    Il n'y a pas de problèmes répertoriés sur vos volets mais seulement une ampoule Hue qui ne semble pas connectée.

    Bonne journée.

    Emanuel W.
    Emanuel W.

    Emanuel W.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Effectivement, après plusieurs reboot de ma box internet, les volets fonctionnent à nouveau depuis hier soir.

    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Et ben voila !
    A bientôt sur les ondes et merci de votre retour !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique