Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème mise à jour Tahoma ?

Bonjour,

Suite à la mise à jour de la Tahoma, je ne peux plus, ni hier soir ni ce matin, commander mes volets à distance.
Sur l'application smartphone, un point d'exclamation me dit qu'il y a un problème.

Visiblement, tous mes appareils en RTS fonctionnent à distance mais pas les appareils en IO.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Y a-t-il un moyen de redémarrer la Tahoma à distance ?

Enfin, est-ce vraiment approprié de faire une mise en juillet ou en août alors que beaucoup sont en vacances...?

Merci pour vos réponses !
Cordialement.

Emanuel W.
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    Bonjour

    on ne peut pas redémarrer une Tahoma à distance. Peut-être qu'un Yellow peut le faire. Quant aux mises à jour en juillet/août, on ne peut pas reprocher à Somfy de répondre aux attentes de ses clients même en période estivale.

    Emanuel W.
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    Quand la mise à jour se passe parfaitement, évidement, merci Somfy.

    En revanche, quand on ne peut plus fermer ses volets à cause d'une mise à jour et qu'on est en vacances, c'est moins drôle....

    Surtout que l'on sait bien qu'une mise à jour à toujours son lot de bugs !

    Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?

    Merci d'avance !
    Cordialement.

    Emanuel W.
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    Personne pour m'aider ? :-(

    Gladys B.
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    Bonjour Emmanuel,

    Il n'y a pas de problèmes répertoriés sur vos volets mais seulement une ampoule Hue qui ne semble pas connectée.

    Bonne journée.

    Emanuel W.
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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Effectivement, après plusieurs reboot de ma box internet, les volets fonctionnent à nouveau depuis hier soir.

    Cordialement.

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    Et ben voila !
    A bientôt sur les ondes et merci de votre retour !

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