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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème mise à jour Tahoma ?

Bonjour,

Suite à la mise à jour de la Tahoma, je ne peux plus, ni hier soir ni ce matin, commander mes volets à distance.
Sur l'application smartphone, un point d'exclamation me dit qu'il y a un problème.

Visiblement, tous mes appareils en RTS fonctionnent à distance mais pas les appareils en IO.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Y a-t-il un moyen de redémarrer la Tahoma à distance ?

Enfin, est-ce vraiment approprié de faire une mise en juillet ou en août alors que beaucoup sont en vacances...?

Merci pour vos réponses !
Cordialement.

Emanuel W.
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    Bonjour

    on ne peut pas redémarrer une Tahoma à distance. Peut-être qu'un Yellow peut le faire. Quant aux mises à jour en juillet/août, on ne peut pas reprocher à Somfy de répondre aux attentes de ses clients même en période estivale.

    Emanuel W.
    Emanuel W.

    Emanuel W.

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    Quand la mise à jour se passe parfaitement, évidement, merci Somfy.

    En revanche, quand on ne peut plus fermer ses volets à cause d'une mise à jour et qu'on est en vacances, c'est moins drôle....

    Surtout que l'on sait bien qu'une mise à jour à toujours son lot de bugs !

    Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?

    Merci d'avance !
    Cordialement.

    Emanuel W.
    Emanuel W.

    Emanuel W.

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    Personne pour m'aider ? :-(

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Il n'y a pas de problèmes répertoriés sur vos volets mais seulement une ampoule Hue qui ne semble pas connectée.

    Bonne journée.

    Emanuel W.
    Emanuel W.

    Emanuel W.

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Effectivement, après plusieurs reboot de ma box internet, les volets fonctionnent à nouveau depuis hier soir.

    Cordialement.

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    Et ben voila !
    A bientôt sur les ondes et merci de votre retour !

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