Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la mise à jour de la Tahoma, je ne peux plus, ni hier soir ni ce matin, commander mes volets à distance.
Sur l'application smartphone, un point d'exclamation me dit qu'il y a un problème.
Visiblement, tous mes appareils en RTS fonctionnent à distance mais pas les appareils en IO.
Comment puis-je résoudre ce problème ?
Y a-t-il un moyen de redémarrer la Tahoma à distance ?
Enfin, est-ce vraiment approprié de faire une mise en juillet ou en août alors que beaucoup sont en vacances...?
Merci pour vos réponses !
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
on ne peut pas redémarrer une Tahoma à distance. Peut-être qu'un Yellow peut le faire. Quant aux mises à jour en juillet/août, on ne peut pas reprocher à Somfy de répondre aux attentes de ses clients même en période estivale.
Quand la mise à jour se passe parfaitement, évidement, merci Somfy.
En revanche, quand on ne peut plus fermer ses volets à cause d'une mise à jour et qu'on est en vacances, c'est moins drôle....
Surtout que l'on sait bien qu'une mise à jour à toujours son lot de bugs !
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?
Merci d'avance !
Cordialement.
Personne pour m'aider ? :-(
Bonjour Emmanuel,
Il n'y a pas de problèmes répertoriés sur vos volets mais seulement une ampoule Hue qui ne semble pas connectée.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Effectivement, après plusieurs reboot de ma box internet, les volets fonctionnent à nouveau depuis hier soir.
Cordialement.
Et ben voila !
A bientôt sur les ondes et merci de votre retour !
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