Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

IO Thermor Kenya3 sur Tahoma version 2016.3.5-6

Bonjour,
Ma Tahoma semble avoir été mise à jour. Elle est en version 2016.3.5-6. Je suis équipé de radiateurs Thermor Kenya 3 IO Homecontrol. La box Tahoma ne les reconnait toujours pas ou du moins, je n'arrive pas à les faire fonctionner ensemble.

Bat91
Bat91

Bat91

Niveau
1
227 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4614 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Dans le menu configuration cliquez sur + ajouter le fournisseur ATLANTIC, ensuite faite comme d'habitude le + vert pour ajouter un équipement et suivez les instructions a l'écran.
    A l'ajout du 2eme radiateurs RDV au lien qu'a donné Arnaud si vous avez le même problème. J'ai également des Kenya 3, si cela fonctionne chez vous faites le savoir ...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    2
    1305 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Je vous ai apporté une réponse sur ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/1148514-version-2-2-demande-yellow
    Afin de simplifier les échanges, je clôture donc celui-ci et vous tiens informé sur l'autre.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique