Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

IO Thermor Kenya3 sur Tahoma version 2016.3.5-6

Bonjour,
Ma Tahoma semble avoir été mise à jour. Elle est en version 2016.3.5-6. Je suis équipé de radiateurs Thermor Kenya 3 IO Homecontrol. La box Tahoma ne les reconnait toujours pas ou du moins, je n'arrive pas à les faire fonctionner ensemble.

Bat91
Bat91

Bat91

Niveau
1
227 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4602 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Dans le menu configuration cliquez sur + ajouter le fournisseur ATLANTIC, ensuite faite comme d'habitude le + vert pour ajouter un équipement et suivez les instructions a l'écran.
    A l'ajout du 2eme radiateurs RDV au lien qu'a donné Arnaud si vous avez le même problème. J'ai également des Kenya 3, si cela fonctionne chez vous faites le savoir ...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    2
    1259 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Je vous ai apporté une réponse sur ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/1148514-version-2-2-demande-yellow
    Afin de simplifier les échanges, je clôture donc celui-ci et vous tiens informé sur l'autre.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique