Cette question a été résolue

IO Thermor Kenya3 sur Tahoma version 2016.3.5-6

Bonjour,
Ma Tahoma semble avoir été mise à jour. Elle est en version 2016.3.5-6. Je suis équipé de radiateurs Thermor Kenya 3 IO Homecontrol. La box Tahoma ne les reconnait toujours pas ou du moins, je n'arrive pas à les faire fonctionner ensemble.

Bat91

    Stéphane B.

    Bonjour,
    Dans le menu configuration cliquez sur + ajouter le fournisseur ATLANTIC, ensuite faite comme d'habitude le + vert pour ajouter un équipement et suivez les instructions a l'écran.
    A l'ajout du 2eme radiateurs RDV au lien qu'a donné Arnaud si vous avez le même problème. J'ai également des Kenya 3, si cela fonctionne chez vous faites le savoir ...

    Les autres réponses

    Arnaud D.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous ai apporté une réponse sur ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/1148514-version-2-2-demande-yellow
    Afin de simplifier les échanges, je clôture donc celui-ci et vous tiens informé sur l'autre.

    Bonne journée.