Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

IO Thermor Kenya3 sur Tahoma version 2016.3.5-6

Bonjour,
Ma Tahoma semble avoir été mise à jour. Elle est en version 2016.3.5-6. Je suis équipé de radiateurs Thermor Kenya 3 IO Homecontrol. La box Tahoma ne les reconnait toujours pas ou du moins, je n'arrive pas à les faire fonctionner ensemble.

Bat91
Bat91

Bat91

Niveau
1
466 / 750
points
  • Partager cette question
    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4758 / 5000
    points

    Bonjour,
    Dans le menu configuration cliquez sur + ajouter le fournisseur ATLANTIC, ensuite faite comme d'habitude le + vert pour ajouter un équipement et suivez les instructions a l'écran.
    A l'ajout du 2eme radiateurs RDV au lien qu'a donné Arnaud si vous avez le même problème. J'ai également des Kenya 3, si cela fonctionne chez vous faites le savoir ...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    2
    1413 / 2000
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous ai apporté une réponse sur ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/1148514-version-2-2-demande-yellow
    Afin de simplifier les échanges, je clôture donc celui-ci et vous tiens informé sur l'autre.

    Bonne journée.

    Haut de page