Cette question a été résolue
Le volet ne répond ni en commande centrale ni par le système Tahoma (Smartphone).
Néanmoins il répond en commande directe sur bouton.
Tentez cette manip pour associer à nouveau le point de commande individuel à la commande centrale.
https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...
Puis, à l'aide du point de commande individuel, enregistrez à nouveau le volet dans Tahoma.
Je ne vous pas pourquoi la MAJ aurait un rapport.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci à Michel S pour la manip.
En fait cela devait provenir de ma MàJ car le problème s'est éliminé de lui-même le lendemain.
Je garde la manip au cas où!!
Ok, merci de votre retour.
Les MAJ, selon les régions, peuvent se terminer plus tard que le délais indiqué.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question