Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera Visidom IC100 Accessible dur visidom et inaccessible sur Tahoma à partir du Smartphone..

La camera est bien connectée en Wifi sur Smartphone. Box Orange.
Par contre la camera est accessible sur Tahoma mais sur tablette. Même configuration.
Ceci s'est produit il y a une semaine.
Une solution?

Daniel G.
Daniel G.

Daniel G.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Refaire l'installation de la caméra.(Suivre la notice).

    Daniel G.
    Daniel G.

    Daniel G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain, Je vais essayer et vous donnerai le résultat.
    J'ai essayé et essayé de nouveau mais cela ne résout pas le problème. Je contacte mon installateur.
    Merci

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    2
    947 / 2000
    points
    Code postal:
    42650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pareil pour moi , sous android, alors que depuis une tablette android ça fonctionne. Pour avoir fait un test, sous iOS celà fonctionne, mais au début le logiciel demande le code de sécurité de la caméra alors qu'il ne le demande pas sous android...

    Bonjour,

    Après de multiples tests, il s'avère que nous rencontrons des problèmes de connexions Visidom sur TaHoma avec certains smartphones avec la version Android 6.0.1.
    Quelles sont vos versions Android?

    Bonne journée.

    Daniel G.
    Daniel G.

    Daniel G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour Gladys et Laurent
    Version android 6.0.1
    Je fais en sorte d'appeler un installateur Somfy car cela devient pénible.
    Merci à tous pour votre aide

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    2
    947 / 2000
    points
    Code postal:
    42650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    version 6.0.1 sur Nexus 5 & Galaxy S6

    Bonjour à tous,

    L'application Android a été mise à jour, l'accessibilité à la caméra a été corrigé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique