Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Activation Tahoma Incomplete

Bonjour

Je n'arrive pas à finaliser l'activation de ma tahoma (j'ai voulu aller trop vite en commandant la procedure sans avoir connecté max Tahoma)
Voici son id : 1202-0835-8784.
Par avance merci.

emmanuel G.
emmanuel G.

emmanuel G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Emmanuel,

    Effectivement votre box est activée depuis le 08 juillet.
    Vous aviez reçu un email de confirmation à valider sous 24h, ce délai étant dépassé je vous en renvoie un, vous avez de nouveau 24h pour aller le valider.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's pour en savoir plus.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre TaHoma est déjà activée.

    emmanuel G.
    emmanuel G.

    emmanuel G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci, c'est parfait, tout marche bien désormais.

    Haut de page