Cette question a été résolue

Activation Tahoma Incomplete

Bonjour

Je n'arrive pas à finaliser l'activation de ma tahoma (j'ai voulu aller trop vite en commandant la procedure sans avoir connecté max Tahoma)
Voici son id : 1202-0835-8784.
Par avance merci.

emmanuel G.

    Bonjour Emmanuel,

    Effectivement votre box est activée depuis le 08 juillet.
    Vous aviez reçu un email de confirmation à valider sous 24h, ce délai étant dépassé je vous en renvoie un, vous avez de nouveau 24h pour aller le valider.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's pour en savoir plus.

    Robert P.

    Bonjour,
    Votre TaHoma est déjà activée.

    emmanuel G.

    Merci, c'est parfait, tout marche bien désormais.