Cette question a été résolue
Bonjour,
Je ne trouve plus le menu permettant de recevoir / envoyer une clé de sécurité sur ma box Tahoma depuis la mise à jour du 20/07, pouvez vous me dire comme procéder?
Merci,
Christophe.
Bonjour Christophe,
Le menu est toujours bien présent, il faudrait vider le cache de votre navigateur internet.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Menu configuration / système io / mot de passe "instal"
Une impression d'écran peut-être ?
Voici une capture d'écran du menu configuration / io
Je ne vois pas de menu "système io" alors que j'en voyais bien un avant la maj...
Effectivement, voici à quoi ça devrait ressembler en P.J.
Avec vous une TaHoma achetée en grande surface de bricolage ? Sa référence ?
Il s'agit d'une box Tahoma blanche et jaune vendue aux installateurs. Il s'agit d'une offre TaHoma pour Hitachi
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Robert a répondu
Robert a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Robert a répondu
Christophe a posé une nouvelle question