Cette question a été résolue

Menu configuration io

Bonjour,
Je ne trouve plus le menu permettant de recevoir / envoyer une clé de sécurité sur ma box Tahoma depuis la mise à jour du 20/07, pouvez vous me dire comme procéder?
Merci,
Christophe.

Christophe P.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Le menu est toujours bien présent, il faudrait vider le cache de votre navigateur internet.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Menu configuration / système io / mot de passe "instal"
    Une impression d'écran peut-être ?

    Christophe P.

    Voici une capture d'écran du menu configuration / io
    Je ne vois pas de menu "système io" alors que j'en voyais bien un avant la maj...

    Robert P.

    Effectivement, voici à quoi ça devrait ressembler en P.J.
    Avec vous une TaHoma achetée en grande surface de bricolage ? Sa référence ?

    Christophe P.

    Il s'agit d'une box Tahoma blanche et jaune vendue aux installateurs. Il s'agit d'une offre TaHoma pour Hitachi