Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ajouter un équipement io

Sur la tahoma box version premium, j'ai supprimé par erreur un équipement avec télécommande smoove origine io. Depuis pas moyen de l'ajouter de nouveau.
merci de votre aide pour pouvoir l'ajouter de nouveau

Ben A.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Une impression d'écran de votre problème ?

    Ben A.
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    le message suite à l'impossibilité de détecter les deux équipements qui me restent à synchroniser avec la tahoma

    Bonjour Ben,

    Ce moteur ne doit plus avoir la même clé que le TaHoma, ce qui expliquerai pourquoi vous ne pouvez le ré-enregistrer. Si vous n'avez pas de télécommandes à retour d'informations, il faudrait procéder à la remise à zéro et reprogrammation de ce moteur.

    Bonne journée.

    Ben A.
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    Merci de cette précision. Sauf que tous mes volets sont branchés et que je ne peux pas isolé celui à remettre à zéro.

    michel C.
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    Bonjour, j ai le même problème que Ben. La box ne reconnaît plus le volet, alors qu avant il n y avait pas de problème auparavant. Merci de votre aide. Michel

    Robert P.

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    Bonjour,
    Même problème : Même solution.

    Ben A.
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    Bonjour, j'ai résolu le problème en faisant :
    configuration / ajouter un équipement (le +)
    Ajouter un équipement + ok
    ensuite je n'ai choisi aucun modèle de télécommande et j'ai choisi le bouton ignoré.

    la box a fait une recherche générale et a retrouvé les équipements supprimés.

    bon courage

    Jean claude G.
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    Merci pour ces reponses, j ai également résolu mon problème, grâce à la réponse de Ben .A

    Cordialement

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