Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ajouter un équipement io

Sur la tahoma box version premium, j'ai supprimé par erreur un équipement avec télécommande smoove origine io. Depuis pas moyen de l'ajouter de nouveau.
merci de votre aide pour pouvoir l'ajouter de nouveau

Ben A.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Une impression d'écran de votre problème ?

    Ben A.
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    le message suite à l'impossibilité de détecter les deux équipements qui me restent à synchroniser avec la tahoma

    Bonjour Ben,

    Ce moteur ne doit plus avoir la même clé que le TaHoma, ce qui expliquerai pourquoi vous ne pouvez le ré-enregistrer. Si vous n'avez pas de télécommandes à retour d'informations, il faudrait procéder à la remise à zéro et reprogrammation de ce moteur.

    Bonne journée.

    Ben A.
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    Merci de cette précision. Sauf que tous mes volets sont branchés et que je ne peux pas isolé celui à remettre à zéro.

    michel C.
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    Bonjour, j ai le même problème que Ben. La box ne reconnaît plus le volet, alors qu avant il n y avait pas de problème auparavant. Merci de votre aide. Michel

    Robert P.
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    Bonjour,
    Même problème : Même solution.

    Ben A.
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    Bonjour, j'ai résolu le problème en faisant :
    configuration / ajouter un équipement (le +)
    Ajouter un équipement + ok
    ensuite je n'ai choisi aucun modèle de télécommande et j'ai choisi le bouton ignoré.

    la box a fait une recherche générale et a retrouvé les équipements supprimés.

    bon courage

    Jean claude G.
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    Merci pour ces reponses, j ai également résolu mon problème, grâce à la réponse de Ben .A

    Cordialement

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