Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom 600 2010 à évoluer avec le module GSM

J'ai une alarme PROTEXIOM 600 acheté en 2010. Je voudrais savoir s'il était possible de la faire" évoluer avec le module GSM.. si cela n'est pas possible, que propose SOMFY comme solution.

Merci de votre retour

Frédéric R.
Frédéric R.

Frédéric R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Le module GSM n'est pas compatible avec ma centrale de 2010 et si je dois échanger la centrale puis acheter le module, je dois investir plus de 300 euros alors que mon alarme n'a que 6 ans !
    Il n'existe donc pas de module GSM compatible pour la 2010 !
    Pas d'offre spécifique non plus de SOMFY ?

    Bonjour Frédéric,

    Nous n'avons que les 2 offres spécifiques Somfy et ce sont celles indiquées par Sylvain:

    Echange transmetteur alarme pour version RTC 2016

    Echange transmetteur alarme pour version GSM 2016

    Ces offres sont toutefois, temporairement en rupture.

    En 2010, nous n'avions pas de compatibilité GSM, celle-ci n'est arrivée que 2 ans plus tard, la centrale que vous avez n'était pas prévu à recevoir un module GSM.

    Bonne journée.

    Ziad M.
    Ziad M.

    Ziad M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Fréderic,

    avez vous des nouvelles sur la mise à jour du transmetteur, comment vous en êtes sorti? je viens de regarder la disponibilité sur le site de l’échange, c'est toujours en épuisé/indisponible.

    @Gladys : quand ces offres vont elles redevenir disponible svp?

    Merci encore à vous.

    Cordialement

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Ziad,
    Aucune solution à part l'échange de transmetteur pour plus de 300 euros... mais indisponible depuis plus d'un mois !

    Frédéric

    Ziad M.
    Ziad M.

    Ziad M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Gladys, Frédéric,

    Merci à vous, cependant la version GSM n'est pas disponible!

    merci de me dire svp

    Cordialement

    Bonjour Ziad,

    Je viens de revérifier, je vous confirme qu'il est disponible, c'est peut-être votre cache qui bloque l'actualisation de la page, vider le cache et tout devrait être bon.

    Bonne journée.

    Ziad M.
    Ziad M.

    Ziad M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci a vous effectivement c'était mon cache.

    Cordialement

    Haut de page