Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

horloge Hz 2004782

Bonjour j'ai reprogrammé les heures de mes deux volets roulants. Pour chaque commande individuelle il est demandé d'appuyer 3 sec sur la touche de programmation de l'émetteur de commande individuelle. Le moteur tourne 1/2 sec dans un sens puis dans l'autre jusque là pas de problème par contre ensuite il faut valider l'opération sur l'horloge et là j'appuie sur la touche de programmation de l'horloge le moteur devrait également tourner 1/2 sec dans un sens puis dans l'autre et il ne se passe rien. Au niveau de l'horloge aussi bien le bouton pour lever pour descendre ou pour stopper ne fonctionne pas.
Que dois je faire ?

sandco S.
sandco S.

sandco S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    "Attendre la réponse des Yellow's."

    Bonjour Sandco,

    est-ce une nouvelle horloge que vous souhaitez enregistrer sur vos moteurs de volets roulants ou cette horloge est-elle déjà enregistrée sur vos moteurs.

    si vous êtes dans le deuxième, je vous conseille d'essayer de faire une remise à zéro sur l'un de vos moteurs de volets roulants et ensuite essayer d'enregistrer votre horloge.

    Pour la remise à zéro, consultez le lien ci-dessous.

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique