Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

horloge Hz 2004782

Bonjour j'ai reprogrammé les heures de mes deux volets roulants. Pour chaque commande individuelle il est demandé d'appuyer 3 sec sur la touche de programmation de l'émetteur de commande individuelle. Le moteur tourne 1/2 sec dans un sens puis dans l'autre jusque là pas de problème par contre ensuite il faut valider l'opération sur l'horloge et là j'appuie sur la touche de programmation de l'horloge le moteur devrait également tourner 1/2 sec dans un sens puis dans l'autre et il ne se passe rien. Au niveau de l'horloge aussi bien le bouton pour lever pour descendre ou pour stopper ne fonctionne pas.
Que dois je faire ?

sandco S.
sandco S.

sandco S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    "Attendre la réponse des Yellow's."

    Bonjour Sandco,

    est-ce une nouvelle horloge que vous souhaitez enregistrer sur vos moteurs de volets roulants ou cette horloge est-elle déjà enregistrée sur vos moteurs.

    si vous êtes dans le deuxième, je vous conseille d'essayer de faire une remise à zéro sur l'un de vos moteurs de volets roulants et ensuite essayer d'enregistrer votre horloge.

    Pour la remise à zéro, consultez le lien ci-dessous.

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique