Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

horloge Hz 2004782

Bonjour j'ai reprogrammé les heures de mes deux volets roulants. Pour chaque commande individuelle il est demandé d'appuyer 3 sec sur la touche de programmation de l'émetteur de commande individuelle. Le moteur tourne 1/2 sec dans un sens puis dans l'autre jusque là pas de problème par contre ensuite il faut valider l'opération sur l'horloge et là j'appuie sur la touche de programmation de l'horloge le moteur devrait également tourner 1/2 sec dans un sens puis dans l'autre et il ne se passe rien. Au niveau de l'horloge aussi bien le bouton pour lever pour descendre ou pour stopper ne fonctionne pas.
Que dois je faire ?

sandco S.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    "Attendre la réponse des Yellow's."

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Sandco,

    est-ce une nouvelle horloge que vous souhaitez enregistrer sur vos moteurs de volets roulants ou cette horloge est-elle déjà enregistrée sur vos moteurs.

    si vous êtes dans le deuxième, je vous conseille d'essayer de faire une remise à zéro sur l'un de vos moteurs de volets roulants et ensuite essayer d'enregistrer votre horloge.

    Pour la remise à zéro, consultez le lien ci-dessous.

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne soirée

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