Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Raccordement électronique pour le portail

Type 5057516A
Environ de l'année 2010
Moteur
Cellules CR/RX
Flash
Avec les polarirés

Jean-Marie S.
Jean-Marie S.

Jean-Marie S.

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    M le Coyote

    M le Coyote

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    garages, Portails, Volets, Volets battants
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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Vas y Robert...envoie la réponse !

    Richy C.
    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Sacré Jean-Marie ...

    Soyez un peu plus bavard, étalez votre problématique !
    Mettez éventuellement des photos de votre matériel.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Un petit plus.
    Voyez si votre matériel ressemble à celui de ce sujet:
    http://forum.somfy.fr/questions/693629-notice-moteur-bras...

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