Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

tahoma tout les canaux RTS sont utilisé?

Bonjour j ai comme message tout les canaux RTS sont utilisé? alors que j ai 46 équipements j en ai meme du coup supprimé 2 et rien toujours le meme message. quand je veux mettre une nouvelle commande lumiere

thierry D.
thierry D.

thierry D.

Niveau
1
184 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il est temps d'optimiser votre installation.

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, merci pour votre reponse mais que voulez vous dire par optimiser ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Avoir autant d'équipements RTS est une aberration...

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ah ok sans compter mes appareilles en IO! nous avons beaucoup de prises en rts et tout les lumières etc

    Bonjour,
    Je me disais aussi ???? Comment est-ce possible de saturer la capacité de la Tahoma.
    Moi, qui suis déjà un peu excessif dans mes équipements, je suis loin d'y arriver à la saturer.
    Mais, si vous mettez une prise télécommandée sur chaque éclairage de la maison, là, je veux bien le croire.
    Il va falloir purger...associer plusieurs éclairage sur la même prise, par ex: Voire même supprimer certains éléments peu utilisés au profit d'autres plus utilisés.
    Bref...des choix seront à faire.

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir, j ai retiré pas mal de prise etc j en suis a 27 appareilles en rts mais lors que je veux associer une nouvelle prise j ai toujours ce message :les canaux RTS sont déjà tous utilisés!!!! j ai fait un reset de ma tahoma mais rien toujours pareil .....

    effectivement, normalement en supprimant des éléments, cà doit faire de la place.
    Mais, le fait de supprimer les icônes ne suffit peut être pas? Il faut surtout supprimer le point de commande pilotant l'élément.
    Mais là, je ne sais comment faire.
    Il faudrait poser la question à un Yellow's dès lundi.

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci michel pour votre réponse oui je poserai la question lundi car je n y comprend plus rien....

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique