Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma premium pb mise à jour?

depuis le 19 juillet message "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier TaHoma/Somfy soit mis à jour." .
branché: débranché,reset effectué, toujours rien,
Comment dois t-on procéder ?
Merci

Jérôme M.
Jérôme M.

Jérôme M.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour
    Attendre la réponse des Yellow's indiquer le code pin de votre box.

    Bonjour Jérôme,

    Je vois votre box à jour mais non connectée.
    Si quand elle sera de nouveau connectée, reconnectez-vous et vider le cache et cookies de votre navigateur.

    Bonne journée.

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