Cette question a été résolue

Détecteur inondation - avec coupure.

Bonjour à tous :)

J'aimerais en cas de détection inondation de pouvoir couper l'alimentation de ma pompe à eau.

Je n'arrive pas à trouver quel genre de contact ON/OFF je peux utiliser... car je trouve uniquement un contact ON/OFF pour de l'éclairage.. Merci.

Arnaud D.

    Robert P.

    Si c'est pour utiliser avec une Tahoma ou un contrôleur domotique ZWave, vous avez le Micromodule contact sec Référence ZMNHND1

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Utilisez un module contact sec.

    Arnaud D.

    Avez vous une référence ? Je trouve que pour de l'éclairage ou alors avec le technologie DIO..
    Dommage que Somfy ne soit pas compatible DIO car niveau tarif, c'est intéressant.
    Merci

    Arnaud D.

    Merci pour cette réponse clair. Ce module nécessité donc la clef Zwave a connecté sur la Tahoma.
    Existe-t-il un contact sec ON OFF plus simple / moins cher ? En effet car celui proposé il est possible d'y câbler un interrupteur or pour mon cas un contact sec uniquement serait suffisant. Merci pour votre retour