Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Détecteur inondation - avec coupure.

Bonjour à tous :)

J'aimerais en cas de détection inondation de pouvoir couper l'alimentation de ma pompe à eau.

Je n'arrive pas à trouver quel genre de contact ON/OFF je peux utiliser... car je trouve uniquement un contact ON/OFF pour de l'éclairage.. Merci.

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
2
1413 / 2000
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si c'est pour utiliser avec une Tahoma ou un contrôleur domotique ZWave, vous avez le Micromodule contact sec Référence ZMNHND1

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Utilisez un module contact sec.

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    2
    1413 / 2000
    points

    Avez vous une référence ? Je trouve que pour de l'éclairage ou alors avec le technologie DIO..
    Dommage que Somfy ne soit pas compatible DIO car niveau tarif, c'est intéressant.
    Merci

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    2
    1413 / 2000
    points

    Merci pour cette réponse clair. Ce module nécessité donc la clef Zwave a connecté sur la Tahoma.
    Existe-t-il un contact sec ON OFF plus simple / moins cher ? En effet car celui proposé il est possible d'y câbler un interrupteur or pour mon cas un contact sec uniquement serait suffisant. Merci pour votre retour

    Haut de page