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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de code pin suite à échange tahoma

Je souhaite changer mon code pin : 0210-2672-8548
par le 1202-0109-1748 suite à échange de TAHOMA

Merci d'avance

ludovic B.
ludovic B.

ludovic B.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Pour cette opération, seul votre installateur ou un Yellow peut intervenir, semaine prochaine.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Cet échange est-il lié à un SAV?
    En effet, si nous faisons un transfert alors que l'ancienne box est destinée à être revendue par exemple, ceci ne sera pas possible car elle sera complètement bloquée.

    Bonne journée.

    ludovic B.
    ludovic B.

    ludovic B.

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    Re-Bonjour,

    oui il s'agit d'un changement de code PIN suite à échange SAV.

    Cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Re-Bonjour,

    Le transfert de données est effectif.
    Vous pouvez vous connecter à la nouvelle box avec vos anciens identifiants.

    Bonne journée.

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