Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme sur moteur

Bonjour
Mon problème avec un moteur type ilmo , le volet descend normalement et remonte également normalement le problème quand je l’arrête en descente, je ne peux plus la reprendre il faut que je remonte le volet pour ensuite redescendre
Auriez-vous connaissance du problème merci

gerard
gerard

gerard

Niveau
0
51 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Sans doute un problème de moteur, vous rapprocher de votre installateur.

    gerard
    gerard

    gerard

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui un probleme moteur , c’est ma question ,je souhaite avoir une idée sur ce type de panne
    Peut etre une remise a zero ,mais comment ? Merci

    Bonjour,
    Vérifier qu'il n'y a pas de point dur mécanique, peut être le condensateur à vérifier.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité
    gerard
    gerard

    gerard

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci pour le lien mais mon moteur et un filaire ilmo 50wt et non radio et la panne et vraiment particulière après chaque arrêt impossible de continuer la descente il faut remonter pour pouvoir à nouveau descendre
    Avez-vous N° de Tel du service assistance technique de somfy Merci

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Gérard,
    Somfy assistance et service conso:
    3260 ou 0820.055.055.

    gerard
    gerard

    gerard

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je reviens vers vous car je n’ai pas de réponse à mon problème
    Je vais être un peu plus précis mon moteur filaire ilmo et non radio
    Mon problème avec un moteur type ilmo, le volet descend normalement et remonte également normalement le problème quand je l’arrête en descente, je ne peux plus la reprendre il faut que je remonte le volet en partie haute pour ensuite redescendre je m’adresse aux personnes ayant connaissance de ce type de moteur, savez vous s’il il y a une remise a zéro (filaire avec interrupteur monté descente) merci de me la détailler ou quelle manipe dois-je faire merci

    Bonjour Gérard,

    Vous trouverez la notice de l'Ilmo sur ce post avec la manipulation de remise à zéro:
    http://forum.somfy.fr/questions/873065-probleme-ilmo-50-wt-6-17

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique