Cette question a été résolue

connexion sur tablette

Bonjour,

J'ai ouvert mon compte sur PC et quand j'essaie de me connecter via ma tablette SAMSUNG l'application ne reconnait ni mon adresse mail ni mon mot de passe. Comment faire pour avoir accès sur tablette et smartphone SAMSUNG également ?
Merci d'avance de votre réponse.

Jean-Paul V.

    Bonjour,
    Problème résolu.
    En fait, pour me loguer sur ma tablette, j'utilisais mon adresse mail en cliquant sur l'adresse fournie par défaut au lieu de la saisir caractère par caractère.
    Donc maintenant ça marche bien.
    Merci beaucoup pour le temps que vous avez passé à essayer de m'aider.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Jean-Paul,
    Sur quel produit avez vous ouvert un compte ?

    Jean-Paul V.

    Bonjour,

    Pour ma Tahoma que je venais d'activer sur PC

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Je n'est pas rencontré ce problème, l'application fonctionne bien avec mes Samsungs, êtes vous sur d'indiquer le bon mot de passe ?

    Robert P.

    Bonjour,
    Etes vous certain que votre TaHoma est activée ?
    Donnez son PIN, je vérifierai.

    Sylvain C.

    bonjour,
    Votre box fonctionne t'elle sur votre pc avec l'identifiant et le mot de passe ?

    Jean-Paul V.

    Le mot de passe est bon. Je l'ai vérifié plusieurs fois et l'appli fonctionne parfaitement depuis mon PC.
    La Tahoma est bien active.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Avez vous fait l'essai d'une RAZ de la box sait on jamais

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Merci du retour.