impossible entrée probleme code authentification

j'ouvre l'environnement somfy protexiom alarme pas de probleme, je saisie code accès et code identification que ce soit en utilisateur ou en installateur
je suis toujours en erreur
impossible de rentrer dans mon environnement

olivier L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    quel est le message d'erreur ?

    olivier L.

    code erroné, je ne peux pas entrer dans mon environnement?

    impossible entrée probleme code authentification

    j'ouvre l'environnement somfy protexiom alarme pas de probleme, je saisie code accès et code identification que ce soit en utilisateur ou en installateur
    je suis toujours en erreur code erreur code erroné (0x0B00)
    impossible de rentrer dans mon environnement

    je vous envoie mon numero de transmetteur 595455

    j'ai fait la remise à zéro de la carte IP en suivant la manipulation ,et je suis retourné récupérer l'adresse IP et connectez-vous avec votre code installateur et avec le code d'authentification d'origine demandé.

    avec 1111 et 2222 et mes propres codes

    rien ne fonctionne, ni avec ma carte code authentification d'usine ni avec celle que j'avais générée quand j'ai initialisé le système

    merci de me dire qu'il faut que je fasse

    Anonyme

    Bonsoir

    comment avez-vous réinitialisé votre carte IP ?

    olivier L.

    j'ai appliqué exactement la procédure que j'ai trouvé dans le forum à savoir
    1) appui sur off de la télécommande jusqu'à extinction de la led.
    2) ouverture de la centrale téléphonique.
    3) retirez une pile.
    4) maintenir appuyé le bouton "prog" tout en remettant la pile, et surtout ne pas le relâcher.
    5) restez appuyé sur ce bouton environ 20s jusqu'au bip et restez appuyé jusqu'au clignotement de la led.
    6) relâcher le bouton.
    voir document joint
    merci de me donner des conseils
    j'ai cru comprendre que suite a cette procédure les code et mot passe étaient changé,
    utilisateur 0000 avec la carte de la documentation initiale
    installateur 1111 avec la carte de la documentation initiale
    encore merci de vos conseils

    Anonyme

    Bonjour

    les codes par défaut après réinitialisation sont : 1111 pour l'utilisateur et 2222 pour l'installateur

    olivier L.

    désolé, j'ai essayé à plusieurs reprise, j'ai refait la manipulation avec le l'ouverture de la centrale transmettreur ....
    les codes d'erreurs sont 0x0812 ou suivant les cas 0x0B00 ou 0X0904
    que dois je faire cela devient pénible
    merci de votre aide

    Paul H.

    bonsoir j'ai exactement le meme problème que vous
    moi il me propose administrateur, installateur et utilisateur

    Paul H.

    je viens de trouver essayé cela voici l'image en ci-dessous
    pour ma part cela a marché
    pour une connexion en IP

    Anonyme

    Bonjour

    si ça ne fonctionne pas suite à la réinitialisation de la carte IP, c'est sans doute qu'elle est en panne.
    Essayez de réinitialiser totalement votre centrale.

    jean M.

    bonjour, un peu le même probléme aprés réinitialisé ip centrale et générer code et (imprimé) de la j'ai réessayé de réinitialisé toujours rien
    d h c p désactivé port 80/443 je pense a voir fait une mauvaise configuration du réseau (521441)

    Anonyme

    Bonsoir

    faîtes des copies d'écran des différents menus de réglage !

    Anonyme

    Bonsoir Jean

    j'ai du mal à comprendre votre dernier message !
    Arrivez-vous à vous connecter ?

    jean M.

    bonsoir jean luc oui excusés moi, oui hier soir après erreur de paramétrage après une connections j'ai générer une nouvel carte que j'ai pas su imprimer cause imprimante de là cette carte enregistré sur pc de la j'ai deconnecté apres code carte a voir non valide

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    D'après ce que je comprends, il faudrait réaliser dans son intégralité la procédure au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    jean M.

    bonjour je reviens vers vous, après a voir réinitialisation deux fois de suite l'I P de la centrale( avec la méthode du forum) toujours rien! curseur chercher la centrale pas de connections
    merci d'avance

    ps. l'I P de la centrale bien afficHer a la BOX

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je vous informe que vous pouvez créer qu'un seul compte par Centrale/Transmetteur. Or vous avez déjà créé un compte d'accès à distance pour ce système d'alarme.

    Je vous renvoie les informations relatives à ce compte par mail.

    Merci donc de suivre la procédure dans mon message précédent pour la configuration de ce compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

    jean M.

    bonjour, merci de votre résponse, j'ai bien générer nouvel carte, bien suivi la procédure je pense a voir fait une erreur sur l' ip centrale/transmetteur dhcp désactivé 198.168.!!!!!! depuis

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Merci de suivre dans son intégralité la procédure au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    jean M.

    bonsoir a tous!
    et une très bonne Année 2017
    merci a Thomas M. mon problème réglé, oui effectivement il faut bien suivre à la lettre la procédure, depuis la carte bien générer et (imprimer) de la le dédecteur mouvement image nickel sur smartphone a distance ok avec la même carte merci autre personne aussi Jean-luc.b

    Anonyme

    Merci pour ce retour positif !
    Bonne année également !

    Michel B.

    Bonjour
    Je ne peux mettre mon alarme en route l'application Somfy me dit que mon code postal est invalide, j'ai reparametré Google maps mais rien ni fait, pouvez vous m'aider
    Merci par avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    De quel application et modèle de système d'alarme parlez-vous ?

    Bonne journée,

    Fabrice H.

    Bonjour,
    Je viens de faire toutes les manipulations nécessaires après que vous ayez réinitialiser le compte pour que je puisse créer le mien et j’ai un problème au moment de rentrer le code authentification. Dans le compte installateur je rentre bien le code accès 2222 et le code d’authentification correspondant a la carte usine dans le manuel mais ensuite j’ai Le code erreur 0x0B00 qui s’affiche… pouvez vous m’aider s’il vous plaît. Merci.
    Fabrice Heuguet