activation tahoma incomplete ?

bonjour

lors de la dernière étape d'activation de tahoma quand je clique sur le lien du mail que je venais de recevoir (23/7 9h) une page s'affiche:

"Pas de panique !

Une erreur est survenue durant l'activation. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr."

effectivement impossible de m'identifier sur le serveur tahoma , il m'indique que mon identifient est "disabled" et que l'activation est incomplete.

merci pour votre aide (pin tahoma :1201-9188-8045)

david B.

    Réponses

    Robert P.

    Inutile de venir sur le forum, votre installateur s'en charge.