Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation tahoma incomplete ?

bonjour

lors de la dernière étape d'activation de tahoma quand je clique sur le lien du mail que je venais de recevoir (23/7 9h) une page s'affiche:

"Pas de panique !

Une erreur est survenue durant l'activation. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr."

effectivement impossible de m'identifier sur le serveur tahoma , il m'indique que mon identifient est "disabled" et que l'activation est incomplete.

merci pour votre aide (pin tahoma :1201-9188-8045)

david B.
david B.

david B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Inutile de venir sur le forum, votre installateur s'en charge.

    Haut de page