Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment accéder à ma box alors que j'ai perdu le mot de passe et que l'adresse email n'est plus valide ?

Voici le code PIN de ma Box: 0210-5583-2813
Vous pouvez la remettre à zéro et je la réactiverai comme si elle était neuve.
Elle est connectée à internet et les deux voyants sont au vert.

D'avance merci

Antoine B.
Antoine B.

Antoine B.

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

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    Bonjour

    Un Yellow vous contactera !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Cette box est une box showroom, il aurait normalement fallu contacter le service professionnel pour cette ré-initialisation.
    Exceptionnellement, je vous l'ai réalisée.

    Bonne journée.

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