Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment accéder à ma box alors que j'ai perdu le mot de passe et que l'adresse email n'est plus valide ?

Voici le code PIN de ma Box: 0210-5583-2813
Vous pouvez la remettre à zéro et je la réactiverai comme si elle était neuve.
Elle est connectée à internet et les deux voyants sont au vert.

D'avance merci

Antoine B.
Antoine B.

Antoine B.

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour

    Un Yellow vous contactera !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Cette box est une box showroom, il aurait normalement fallu contacter le service professionnel pour cette ré-initialisation.
    Exceptionnellement, je vous l'ai réalisée.

    Bonne journée.

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