Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

boitier sga 6000 echangé il y a un mois?

suite a panne j ai échangé le boitier principale voir facture 700027341.bon fonctionnement pendant 3 semaines et maintenant de plus en plus souvent je ne peux plus fermer le portail malgré plusieurs telecommandes,et sans savoir pourquoi 5 minute sapres on peut le fermer ,pouvez vous me guider

pascal G.
pascal G.

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    M le M

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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    En cas de doute n'hésitez pas, le boitier est garanti 3 ans.
    Avant d'en arriver là, faites une RAZ, contrôlez toutes les périphériques notamment les cellules qui peuvent engendrer des défauts de fonctionnement si les fils sont mal serrés ou corrodés.
    Vérifiez également que le faisceau des cellules fonctionne, et, que pas de bestioles dedans.

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Commencez par contrôler le bon serrage des vis de connexion des câbles.
    Quel modèle de boîtier selon photo ?
    Que disent les voyants quand cela ne fonctionne pas ?
    Avez-vous des cellules installées ?

    Voyez aussi avec cet outil de diagnostic:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

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