Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

boitier sga 6000 echangé il y a un mois?

suite a panne j ai échangé le boitier principale voir facture 700027341.bon fonctionnement pendant 3 semaines et maintenant de plus en plus souvent je ne peux plus fermer le portail malgré plusieurs telecommandes,et sans savoir pourquoi 5 minute sapres on peut le fermer ,pouvez vous me guider

pascal G.
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    Michel S.
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    En cas de doute n'hésitez pas, le boitier est garanti 3 ans.
    Avant d'en arriver là, faites une RAZ, contrôlez toutes les périphériques notamment les cellules qui peuvent engendrer des défauts de fonctionnement si les fils sont mal serrés ou corrodés.
    Vérifiez également que le faisceau des cellules fonctionne, et, que pas de bestioles dedans.

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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Commencez par contrôler le bon serrage des vis de connexion des câbles.
    Quel modèle de boîtier selon photo ?
    Que disent les voyants quand cela ne fonctionne pas ?
    Avez-vous des cellules installées ?

    Voyez aussi avec cet outil de diagnostic:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

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