Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

boitier sga 6000 echangé il y a un mois?

suite a panne j ai échangé le boitier principale voir facture 700027341.bon fonctionnement pendant 3 semaines et maintenant de plus en plus souvent je ne peux plus fermer le portail malgré plusieurs telecommandes,et sans savoir pourquoi 5 minute sapres on peut le fermer ,pouvez vous me guider

pascal G.
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    En cas de doute n'hésitez pas, le boitier est garanti 3 ans.
    Avant d'en arriver là, faites une RAZ, contrôlez toutes les périphériques notamment les cellules qui peuvent engendrer des défauts de fonctionnement si les fils sont mal serrés ou corrodés.
    Vérifiez également que le faisceau des cellules fonctionne, et, que pas de bestioles dedans.

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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Commencez par contrôler le bon serrage des vis de connexion des câbles.
    Quel modèle de boîtier selon photo ?
    Que disent les voyants quand cela ne fonctionne pas ?
    Avez-vous des cellules installées ?

    Voyez aussi avec cet outil de diagnostic:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

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