Cette question a été résolue
suite a panne j ai échangé le boitier principale voir facture 700027341.bon fonctionnement pendant 3 semaines et maintenant de plus en plus souvent je ne peux plus fermer le portail malgré plusieurs telecommandes,et sans savoir pourquoi 5 minute sapres on peut le fermer ,pouvez vous me guider
En cas de doute n'hésitez pas, le boitier est garanti 3 ans.
Avant d'en arriver là, faites une RAZ, contrôlez toutes les périphériques notamment les cellules qui peuvent engendrer des défauts de fonctionnement si les fils sont mal serrés ou corrodés.
Vérifiez également que le faisceau des cellules fonctionne, et, que pas de bestioles dedans.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Commencez par contrôler le bon serrage des vis de connexion des câbles.
Quel modèle de boîtier selon photo ?
Que disent les voyants quand cela ne fonctionne pas ?
Avez-vous des cellules installées ?
Voyez aussi avec cet outil de diagnostic:
http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question