Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

problème accès installateur clavier

bonjour,

je n'arrive pas a avoir accès au paramètre 78 depuis le clavier afin d'avoir mon adresse IP.

Le code 2222 ne fonctionne pas.

Comment faire pour réinitialiser les clavier ?

Merci

frederic M.
frederic M.

frederic M.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Si le clavier ne fonctionne pas, vous pouvez vous en passer en utilisant uniquement les télécommandes, à la condition d'avoir un accès web pour le paramétrage, le journal des événements etc.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    pour répondre à votre question, vous ne pouvez pas "réinitialiser" un clavier LCD. Il n'y a rien de mémorisé à l'intérieur. Tout se passe au niveau de la centrale. Vu votre problème, je réinitialiserais le module IP et réenregistrerais le clavier. Vous devriez alors retrouver les codes par défaut ainsi que l'adresse IP attribuée à l'alarme.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique