Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème accès installateur clavier

bonjour,

je n'arrive pas a avoir accès au paramètre 78 depuis le clavier afin d'avoir mon adresse IP.

Le code 2222 ne fonctionne pas.

Comment faire pour réinitialiser les clavier ?

Merci

frederic M.
frederic M.

frederic M.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si le clavier ne fonctionne pas, vous pouvez vous en passer en utilisant uniquement les télécommandes, à la condition d'avoir un accès web pour le paramétrage, le journal des événements etc.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    pour répondre à votre question, vous ne pouvez pas "réinitialiser" un clavier LCD. Il n'y a rien de mémorisé à l'intérieur. Tout se passe au niveau de la centrale. Vu votre problème, je réinitialiserais le module IP et réenregistrerais le clavier. Vous devriez alors retrouver les codes par défaut ainsi que l'adresse IP attribuée à l'alarme.

    Haut de page