Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation Rollup Wirefree RTS

Bonjour,

Je n'arrive pas à programmer le Rollup Wirefree RTS, j'ai bien suivi la procédure décrite en page 10, mais après avoir réglé la position d'arrêt haute, en appuyant sur MY+↓ le store ne bouge pas et la diode rouge sur la télécommande clignote puis s'éteint. J'ai bien essayé d'effacer le point de commande ainsi que la mémoire du moteur mais le problème persiste.

Une idée sur comment faire le réglage, sachant que lorsque je maintiens le bouton ↓ ou ↑ le store bouge bien.
Merci pour vos réponses .

Cordialement.

Michael P.
Michael P.

Michael P.

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    Réponses

    Bonjour,
    Faire une RAZ du moteur, voir la vidéo à l'étape 5.
    Le problème persiste t'il ?

    Michael P.
    Michael P.

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    C'est ce que j'ai fait mais lorsque j'appuie simultanément sur My et une flèche il n'y a pas le mouvement de va et vient !

    Bonjour,
    Dans ce cas attendre la réponse des Yellow's sur ce post, semaine prochaine.

    Michael P.
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    un peu absent les Yellow sur ce coup ...

    Bonjour, Michael,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse.

    Michael P.
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    Allo les Yellow's ???

    Martial V.
    Martial V.

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    Bonjour Michael,

    Si vous appuyez sur le bouton MY de façon continu avez-vous un mouvement de va et vient ? Si oui suite à cela le sens de rotation est-il inversé ?

    Si cela n'est pas le cas faites un appui bref sur le bouton Prog. A ce moment je vous conseil d'effectuer une remise à zéro (chapitre 7.8 de la notice) et de recommencer la programmation.

    Bonne Journée

    Michael P.
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    merci pour votre réponse, lorsque vous dites le bouton PROG c'est celui de la télécommande ou du moteur ?

    Martial V.
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    Bonjour Michael,

    Sur le bouton PROG de la télécommande. SI cela ne fonctionne pas je vous invite à appuyer sur le bouton PROG du moteur jusqu'au 3ème mouvement de va et vient et ainsi reprendre la configuration à zéro.

    Bonne Journée

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