Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation Rollup Wirefree RTS

Bonjour,

Je n'arrive pas à programmer le Rollup Wirefree RTS, j'ai bien suivi la procédure décrite en page 10, mais après avoir réglé la position d'arrêt haute, en appuyant sur MY+↓ le store ne bouge pas et la diode rouge sur la télécommande clignote puis s'éteint. J'ai bien essayé d'effacer le point de commande ainsi que la mémoire du moteur mais le problème persiste.

Une idée sur comment faire le réglage, sachant que lorsque je maintiens le bouton ↓ ou ↑ le store bouge bien.
Merci pour vos réponses .

Cordialement.

Michael P.
Michael P.

Michael P.

Niveau
1
179 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michael P.
    Michael P.

    Michael P.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points

    C'est ce que j'ai fait mais lorsque j'appuie simultanément sur My et une flèche il n'y a pas le mouvement de va et vient !

    Michael P.
    Michael P.

    Michael P.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points

    un peu absent les Yellow sur ce coup ...

    Michael P.
    Michael P.

    Michael P.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points

    Allo les Yellow's ???

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Si vous appuyez sur le bouton MY de façon continu avez-vous un mouvement de va et vient ? Si oui suite à cela le sens de rotation est-il inversé ?

    Si cela n'est pas le cas faites un appui bref sur le bouton Prog. A ce moment je vous conseil d'effectuer une remise à zéro (chapitre 7.8 de la notice) et de recommencer la programmation.

    Bonne Journée

    Michael P.
    Michael P.

    Michael P.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points

    merci pour votre réponse, lorsque vous dites le bouton PROG c'est celui de la télécommande ou du moteur ?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Sur le bouton PROG de la télécommande. SI cela ne fonctionne pas je vous invite à appuyer sur le bouton PROG du moteur jusqu'au 3ème mouvement de va et vient et ainsi reprendre la configuration à zéro.

    Bonne Journée

    Haut de page