Programmation Rollup Wirefree RTS

Bonjour,

Je n'arrive pas à programmer le Rollup Wirefree RTS, j'ai bien suivi la procédure décrite en page 10, mais après avoir réglé la position d'arrêt haute, en appuyant sur MY+↓ le store ne bouge pas et la diode rouge sur la télécommande clignote puis s'éteint. J'ai bien essayé d'effacer le point de commande ainsi que la mémoire du moteur mais le problème persiste.

Une idée sur comment faire le réglage, sachant que lorsque je maintiens le bouton ↓ ou ↑ le store bouge bien.
Merci pour vos réponses .

Cordialement.

Michael P.

    Réponses

    Michael P.

    C'est ce que j'ai fait mais lorsque j'appuie simultanément sur My et une flèche il n'y a pas le mouvement de va et vient !

    Michael P.

    un peu absent les Yellow sur ce coup ...

    Michael P.

    Allo les Yellow's ???

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    Si vous appuyez sur le bouton MY de façon continu avez-vous un mouvement de va et vient ? Si oui suite à cela le sens de rotation est-il inversé ?

    Si cela n'est pas le cas faites un appui bref sur le bouton Prog. A ce moment je vous conseil d'effectuer une remise à zéro (chapitre 7.8 de la notice) et de recommencer la programmation.

    Bonne Journée

    Michael P.

    merci pour votre réponse, lorsque vous dites le bouton PROG c'est celui de la télécommande ou du moteur ?

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    Sur le bouton PROG de la télécommande. SI cela ne fonctionne pas je vous invite à appuyer sur le bouton PROG du moteur jusqu'au 3ème mouvement de va et vient et ainsi reprendre la configuration à zéro.

    Bonne Journée