Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Probleme de connexion à distance

Depuis l'étranger

jorge M.
jorge M.

jorge M.

Niveau
1
153 / 750
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jorge
    Sur quel type de produit ?
    Dans quel pays ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jorge M.
    jorge M.

    jorge M.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Bonjour alarme type protexiom 600 gsm le pays Portugal

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous avez internet à l'étranger, il est normalement possible de vous connecter à votre alarme.
    Que se pas t'il au moment de la connexion ?

    jorge M.
    jorge M.

    jorge M.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Merçi pour l'aide quand je veux me connecter j'ai "impossible de connexion aux hôte "

    jorge M.
    jorge M.

    jorge M.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Je l'ai acheter en France merçi

    jorge M.
    jorge M.

    jorge M.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Et elle est installé en France

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Acheter en France, et elle est installé en France donc..

    jorge M.
    jorge M.

    jorge M.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Oui installer en France et je n'arrive pas à me connecter depuis le Portugal pourtant j'ai de la wifi et du réseau

    jorge M.
    jorge M.

    jorge M.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    J'essaie de me connecter soit avec le portable ou avec le pc

    jorge M.
    jorge M.

    jorge M.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Désolée je ne sais pas se que vous voulez comme informations je ne suis servie de l'application somfy et sa ne se connecte pas j'ai essayé avec le pc portable même résultat

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    êtes vous au Portugal en ce moment ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si Jorge n'est pas en France, il ne peut pas savoir par exemple, si il y a du courant électrique sur sa box ADSL.
    (Donc pas de courant, pas de communication avec le serveur, pas de communication au Portugal.)

    jorge M.
    jorge M.

    jorge M.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Bonjour et merci pour essayer de me dépanner en principe il y a du courant je voulais voir si je pouvais le gère à distance mais j'ai du mal à me connecter temps de connexion trop long

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous dite <en principe> il faut être affirmatif.

    jorge M.
    jorge M.

    jorge M.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    C'est sur il est alimenter

    jorge M.
    jorge M.

    jorge M.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Bonjour messieurs je vous remercie d'avance pour essayer de résoudre mon problème mais je me suis pas juge de votre compétence (qui est plus grande que la mienne ) j'essai de comprendre pourquoi je n'arrive pas à me connecter c'est tout j'aime bien connaître les raisons dû peut être à mon métier ( je suis technicien de maintenance ) merçi quand même mais je pense que sa doit être un problème de réseau je vais me penche sur de ce côte encore merçi

    Bonjour,
    Vous devez :
    Fixer l'adresse ip de votre alarme
    Ouvrir le port 8080 en HTTP
    Ouvrir le port 4443 en HTTPS
    Créer un compte sur alarmesomfy.net et y associer votre centrale.
    Tout ça est expliqué dans la notice.

    jorge M.
    jorge M.

    jorge M.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Cela est fait depuis plus d'un année et sa fonctionné l'année dernière

    Et si vous expliquiez ce que vous avez fait, avec quoi, comment et ce qui ne marche pas, avec quoi, comment, on pourrait peut-être vous aider.
    Pour ma part j'y renonce, je n'ai pas assez de temps à consacrer pour vous poser toutes les questions et vous proposer toutes les solutions.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jorge,

    Votre problème vient de l'ouverture des ports 80 et 443 de votre box ADSL. Je viens de tester ces ports ne sont pas ouverts à l'heure actuelle. Pour faire cela il faudra être à votre domicile afin de vous connecter à votre box ADSL.

    Lien : SOMFY - Ouvrir les ports de ma box ADSL

    Bonne Journée

    jorge M.
    jorge M.

    jorge M.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Je le redit j'essaye de me connecter via l'application smartphone somfy et j'ai le message( connection impossible aux hôte ) et avec le pc avec l'adresse IP

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    Êtes-vous sur le lieu d'installation de l'alarme ? Si non l'adresse IP ne peux pas fonctionner. Je le redis vos ports ne sont pas ouverts donc un accès à distance ne peux pas fonctionner.

    Bonne Journée

    Haut de page