Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion sécurisée depuis application Somfy alarme ?

Bonjour,
Toujours pas de connexion sécurisée depuis l'application Somfy Alarme !
Pas de choix de port possible ! Donc obligé d'utiliser 443 et même en l'utilisant ça ne marche pas ! Obligé d'utilisé ... le port 80, pas sécurisé du tout. C'est tout de même le comble pour une alarme.

J'avais déjà écrit sur le sujet il y a plusieurs mois. Ca été repris par d'autres mais toujours pas de réponse de Somfy.

Quand est prévue l'update de l'application pour IOS ?

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
60 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous voulez dire "quand est-ce que cette alarme sera remplacée" ?

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quand est ce que l'application pour Iphone sera mise à jour pour répondre à ce besoin d'accès sécurisé ?

    Axel D.
    Axel D.

    Axel D.

    Niveau
    1
    315 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    C'est incroyable toutes ces discussions sur le même problème ! somfy, après avoir lancé des leurres (votre anti-virus, votre redirection de ports, votre carte d'authentification, ...) répond à chacun qu'il est un cas isolé ou rare.
    Je note que le défaut apparaît sur IOS comme sur Android.
    Du matériel fort cher, sans sécurité et sans maintenance, donc.

    Bonjour Axel,

    Ce sujet n'a aucun rapport et date de Juillet 2016 et nous avions bien configuré l'application de Julien par téléphone, une erreur de frappe avait était commise. Pourquoi cherchez obstinément à mettre en valeur des choses qui n'ont pas lieu d'être pour un problème totalement différent.

    Encore une fois, je comprends votre désagrément et sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous apporter le correctif vous permettant de bénéficier de nouveau de toutes les fonctionnalités de votre application, mais je ne vois ce que ça vous apporte d'indiquer que votre système d'alarme est sans maintenance alors que vous êtes en contact avec ce service de maintenance que ce soit via ce forum sur plusieurs posts, par mail et par téléphone. Concernant la sécurité, nous avons déjà discuté du problème que vous rencontrez et c'est juste la connexion en HTTPS à distance via votre application smartphone qui ne fonctionne pas, mais vous pouvez toujours passer via le navigateur web du smartphone ou d'un navigateur.

    Quoiqu'il en soit je clos ce sujet, car vous n'avez semble-t-il aucune information utile et constructive à remonter pour l'avancement du traitement de votre problème.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique