Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfybox réaffection d'une somfybox

Bonjour,

J'ai acheté une somfybox il y a 2 ans que j'ai essayé de connecté et ca n'a jamais marché.
il a y un moi j'ai créer un compte somfy et ma somfybox est déjà attribué et je souhaitai la réafecter a mon compte.

cordialement
Jean-Pierre

Jean-pierre R.
Jean-pierre R.

Jean-pierre R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Pierre,
    Il faudra indiquer le code pin de votre Box pour une vérification de compte par les Yellow's.

    Haut de page