Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement de proprio

Bonjour
nous venons d'acheter une maison déjà équiper de volet SOMFI ainsi que d'une box TAHOMA (PIN 0202-4146-0392)
mais je n'arrive pas à m'identifier sur celle-ci car elle doit déjà être coupler au compte de l'ancien propriétaire. Pouvez-vous m'aider ?
merci d'avance.

Christophe
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    Bonjour,
    un Yellow contactera l'ancien propriétaire pour la réinitialiser.

    Gladys B.
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    Bonjour Christophe,

    Il faudrait reconnecter la box électriquement et au réseau afin que nous puissions la ré-initialiser.

    Bonne journée.

    Christophe
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    ça sera fait dès demain,
    merci de me dire une fois que c'est fait.
    bonne journée

    Christophe
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    bonjour
    la box a été rebrancher
    bonne journée

    Gladys B.
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    Bonjour Christophe,

    La box est prête à être ré-installée.

    Bonne journée.

    Christophe
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    lors de l'association voici le texte
    "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. "

    il y a t-il une manip à faire sur la box pour la dissocier de l'ancien compte??

    Gladys B.
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    Re-Bonjour,

    La box est bien dissocier de l'ancien cela avait déjà été fait hier.
    Pouvez-vous ré-essayer.

    Bonne journée.

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