Question en attente de réponse
Bonjour
nous venons d'acheter une maison déjà équiper de volet SOMFI ainsi que d'une box TAHOMA (PIN 0202-4146-0392)
mais je n'arrive pas à m'identifier sur celle-ci car elle doit déjà être coupler au compte de l'ancien propriétaire. Pouvez-vous m'aider ?
merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
un Yellow contactera l'ancien propriétaire pour la réinitialiser.
Bonjour Christophe,
Il faudrait reconnecter la box électriquement et au réseau afin que nous puissions la ré-initialiser.
Bonne journée.
ça sera fait dès demain,
merci de me dire une fois que c'est fait.
bonne journée
bonjour
la box a été rebrancher
bonne journée
Bonjour Christophe,
La box est prête à être ré-installée.
Bonne journée.
lors de l'association voici le texte
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. "
il y a t-il une manip à faire sur la box pour la dissocier de l'ancien compte??
Re-Bonjour,
La box est bien dissocier de l'ancien cela avait déjà été fait hier.
Pouvez-vous ré-essayer.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Christophe a répondu
Gladys a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Gladys a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
Christophe a posé une nouvelle question